Brosse nettoyante visage – Remington

Un petit objet fait partie de ma routine depuis 2 mois maintenant : une brosse nettoyante visage. C’est la meilleure invention pour les peaux à imperfections, découvrez pourquoi !

brosse-nettoyante-2

Il existe de nombreuses brosses nettoyantes sur le marché, mais celle que j’ai dans ma salle de bain est de la marque Remington : la brosse nettoyante Reveal FC1000.

Avant de poursuivre, il faut savoir qu’une brosse nettoyante permet d’éliminer plus efficacement les impuretés et de relancer la bonne circulation du sang. Les buts principaux sont d’adoucir la peau et de détendre les traits du visage. Une brosse est donc un outil de nettoyage pour la peau, en aucun cas, elle permettra d’enlever les boutons.

brosse-nettoyante-3

J’ai donc la brosse nettoyante Riveal FC1000. Elle possède :

  • une tête double action rotative et vibrante : ce qui permet de nettoyer dans les endroits difficiles (le creux du nez, par exemple) ou les zones où la peau est moins ferme (les joues) ; 
  • 3 niveaux de vitesse ; 
  • 3 têtes de brosse (Normal, Peau sensible & Massage) ;
  • une lumière LED qui éclaire le visage, indique la charge et indique le niveau de vitesse.

brosse-nettoyante-4

L’utilisation est simple, le matin avant d’appliquer votre crème et le soir après vous avoir démaquillé :

1. Humidifier votre visage,

2. Appliquer sur votre visage, une mousse ou un gel nettoyant,

3. Allumer votre brosse et humidifier votre embout puis faire des mouvements circulaires sur le visage.

Au début, vous allez avoir du mal à prendre le coup de main, ne vous inquiétez pas, cela vient au fil des jours ;)

brosse-nettoyante-5

Je vous ai dit au début de l’article, que la brosse nettoyante était parfaite pour les peaux à imperfections. Vous savez quand on a la peau avec de l’acné ont à souvent la peau irrité, agressé et avec des bosses. Grâce à cet outil, vous allez avoir la peau lisse, même que depuis ma peau est beaucoup moins grasse qu’avant, mais également la peau douce et votre acné va diminuer.

brosse-nettoyante-1

La brosse nettoyante est donc un excellent produit pour les peaux à imperfections car vous allez retrouver une peau moins grasse, lisse et sans bosse. Convient à tout type de peau qui souhaite avoir la peau davantage nettoyée et pure.

Avez-vous déjà adopté pour la brosse nettoyante visage ?

Lotthings

2 réflexions sur “Brosse nettoyante visage – Remington

  1. Je viens de découvrir ton blog et il est top :) j’adore tes photos et ta présentation. J’ai toujours hésité à me prendre une brosse de ce style pour le visage je vais peut être sauter le pas ! :)

    J'aime

Laisser un commentaire

