Produits terminés #4

Dans moins d’un mois, je déménage, il est donc temps de vider ses placards et partir vers de nouvelles aventures… C’est donc la quatrième édition des produits terminés !

Nous allons commencer par les produits visages. J’ai terminé le Biphase Micellaire de Garnier. Je vous avais déjà parlé de ce produit dans un article (ici). Je ne le rachèterais pas, car il laisse un fini gras sur la peau, c’est très désagréable quand on a la peau à imperfections. Néanmoins, elle démaquille très bien les yeux.

Dans une autre marque, j’ai fini la crème exfoliante désincrustante de la marque Caudalie. C’est pour moi le meilleur exfoliant visage que je connais, en même temps qu’il purifie la peau et affine le grain de peau. Les grains à l’intérieur sont très agréables et purifient très bien. Caudalie est une marque que j’affectionne beaucoup, car ils font des produits naturels à base de pulpe de raisin. Vous pouvez retrouver le produit ici, ils ont changé leur packaging. Sans hésiter et si je pouvais le crier « Je rachète !! ».


Dans la catégorie maquillage, j’ai terminé un seul produit: la CC Complete Cream de Youth Lab. Je ne le rachèterais pas uniquement pour la teinte (il me semble que c’est une teinte unie), qui est devenue trop foncé pour moi. Mais globalement, le produit est très recouvrant, très fluide et ne bouge pas. Une très belle découverte, mais qui ne battra pas l’Accord Parfait de l’Oréal. 


Passons à la marque The Body Shop. Après des mois d’utilisation, j’ai achevé et bien terminé le soin de nuit réparateur. Je n’ai pas vu d’amélioration au niveau de ma peau, c’est donc pour cela que je ne le rachèterais pas. Il permet d’atténuer les marques dues aux imperfections. Le sérum réparateur de Référence fait mieux son job.

Néanmoins, un produit qui va très vite revenir dans ma salle de bain, c’est l’huile d’arbre à thé. Ce produit est magique, vous avez un bouton, grâce à ce produit, il disparaît en moins de deux ! Courrez aller l’acheter !! 


Au niveau du corps, j’ai terminé le déodorant demo soft freshness de la marque Sanex. À chaque produit terminé, je vous présente un déodorant de la marque Sanex, car pour moi, ce sont les meilleurs, car ils respectent la flore bactérienne de la peau. Mais malheureusement, je ne rachèterais pas celui-là, à cause de son odeur, trop proche des désodorisants de toilette.

Un produit qui va beaucoup me manquer : la crème Sorbet de Sabon. L’odeur me transporte dans mon enfance et me rappelle des bons souvenirs. J’ai la gamme Tropic, qui est enrichie en huile d’avocat et extrait d’Aloe Vera. La crème est très fondante et elle rafraîchit. Adieu, tu vas beaucoup de manquer.. 


Ce mois-ci, j’ai fini le shampoing sec cherry de Batiste. Vous le savez, ou peut-être pas, mais les shampoings secs de Batiste c’est ma deuxième drogue (le premier est le chocolat). Je trouve qu’ils ont fait le bonheur de mes cheveux, bye bye les shampoings tous les deux jours, grâce aux shampoings secs, vous allez moins abîmer vos cheveux ! J’aime beaucoup l’odeur de celui-ci et le volume est présent, mais ce n’est pas mon préféré.

Terminons par le pire produit que je connais : l’absolute beautifying shampoo de la marque Davines OI Shampoo. Comment vous dire ? A chaque shampoing, il m’emmêlait des cheveux, comme ci c’était un marin qui faisant des noeud. Pourtant, il est composé d’ingrédients naturels, mais même l’odeur est insupportable.

À très vite, pour de nouvelles aventures…

 

Lotthings

Laisser un commentaire

